Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveaux arrivants 2009
Archives
nouveaux arrivants 2009
Derniers commentaires
17 octobre 2010

soirée rairaie

Hier soir (vendredi 15/10), je suis allée avec mes copines à une soirée de " miss diva rairaie" (alors je vous explique ce que c'est un rairaie, c'est un jeune homme qui s'habille en fille qui se maquille, s'épile et marche comme une fille et certains se font opérés pour avoir les atouts d'une fille la poitrine et le sexe) normalement c'est le premier garçon de la famille qui devient rairaie pour subvenir au besoin de sa famille, je pense que maintenant se n'est plus comme ça.
Nous sommes arrivées à notre soirée, nous nous installé à notre table (nous étions 9 filles et les maris gardaient les enfants), sur la table vin rouge, coca, bouteille d'eau et buffet à volonté (poisson cru, sashimi, salade russe, couscous , nous avons pas vu de dessert.
A la fin du repas, le défi commence, en habit, maillot de bain (il y a une photo ou l'on voit le bas vous me direz enlevé ou pas ) en habit traditionnel, tenue de soirée.
La soirée s'est terminée vers minuit en l'on est rentré.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
nouveaux arrivants 2009
Publicité