Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveaux arrivants 2009
Archives
nouveaux arrivants 2009
Derniers commentaires
23 février 2010

5 jours à Tahiti

Mardi 15 février, nous allons à l'aéroport pour enregistrer les bagages et prendre notre avion et à l'enregistrement l'hôtesse nous annonce 3/4 d'heures de retard du soit à une panne technique soit le 1er avion est parti en retard. Donc, pour moi, je me dis une panne technique, il faut traverser la mer et bien tant pis s'il tombe je nourrirais les requins. Enfin, au lieu de prendre l'avion a 10 heures nous l'avons pris à 11 heures.
Direction la capitale, les magasins, carrefour, la foule et la pollution.
Nous avons passé 5 jours géniales pour moi peut être moins pour sylvain.
Hof, il en a quand même profité pour acheter pour la maison et pour lui un vélo, et moi au marché de Papeete je me suis achetée des perles percées. Et rikiki, Teipo ,il ne faut pas l'oublier a eu des feutres , des coloriages, des tongs, et ses fameuses chaussures à talons comme ses copines. Elle les met qu'à la maison , interdit de les mettre à l'école.
Samedi, pour le départ, arriver à l'aéroport enregistrement de notre valise jusque la tout va bien. Nous entrons dans la salle d'embarquement et la on nous annonce 1/2 heures de retard. Vraiment ,le sort s'acharne sur nous.
Nous n'avons pas eu de chance, c'est ça les vacances.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
nouveaux arrivants 2009
Publicité